Les derniers temps sont délicats pour Vincent Queijo. Après de nombreux jugements désapprobateurs de la part des internautes, voilà que le jeune papa doit maintenant combattre les siens. Si AD Laurent a été le premier influenceur à dire ce qu’il pense de sa relation avec Marwa Merazka, il a visiblement lancé un mouvement. Et petit à petit, il prend beaucoup d’ampleur.
Par la suite, c’est Maeva Ghennam qui a donné son avis bien tranché sur le couple phare de cette saison de la Villa des cœurs brisés. Difficile d’en vouloir à la Marseillaise qui a simplement réagi aux propos de Marwa. En revanche, Vincent Queijo ne s’attendait surement pas à ce que les prochaines offensives viennent de la part d’un de ses amis : Illan Cto. Qui plus est, il n’y va pas de main morte !
Sur le même sujet
Illan Cto s’en prend à la nouvelle chérie de Vincent Queijo…
Celle-là, on ne l’avait pas vu venir. Alors qu’Illan Cto a pris la défense de ses amis, Vincent et Marwa, face à AD Laurent, voilà qu’il se retourne subitement contre eux. En live sur TikTok avec l’ex de Rym Renom, celui qui s’est comparé à Nabilla s’en est pris à plusieurs reprises à la jolie brune. S’il a affirmé que Marwa finirait avec un footballeur, il s’est également attaqué à son physique.
Devant des milliers de téléspectateurs, Illan a balancé haut et fort que le nez de la jeune femme « ressemble à une patate douce », et qu’elle devrait avoir recours à de la chirurgie. Mais ce qui choque le plus les internautes, c’est le comportement de Vincent Queijo face à l’humiliation de sa chérie. En effet, s’il remet un peu Illan à sa place, il reste néanmoins en live match avec lui, tandis que, celui qu’il considère comme son ami, se moque ouvertement de Marwa.
… Bastos s’en mêle
Un autre influenceur s’en mêle : Bastos. Et face à sa caméra, ce dernier accable encore un peu plus Vincent Queijo. Déjà, l’ex de Victoria Mehault assure que le jeune papa « s’invente un féminisme de dernière minute », et qu’il a tendance à utiliser ses enfants comme excuses quand les choses ne vont pas pour lui. Bastos le compare même à l’agent de Shauna Events, Magalie Berdah, et affirme : « c’est pas un totem d’immunité les gosses ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
"Dans ce cas là, je suis riche" : la streameuse Baghera révèle son salaire sur Twitch
-
Desperate Housewives : un reboot annoncé 13 ans après la fin de la série culte !
-
"Pas mal de sang..." : Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence après un gros incident !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Plus belle la vie : une actrice qui a joué dans 8 saisons est décédée, sa fille annonce la triste nouvelle...
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : toujours en vie ? Ce spécialiste explique pourquoi le fugitif serait mort !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
Bastien Grimal a également été interpellé par l’attitude de Vincent face à Illan, lorsque ce dernier « manquait de respect » à Marwa. Il lui reproche qu’au lieu d’avoir quitté le live pour sauver l’honneur de sa chérie, il soit resté écouter Illan pour continuer de faire des vues. De plus, Bastos assure que Vincent est problématique. Afin d’illustrer ses dires, il ressort une phrase que le jeune homme aurait dite en live : « Moi j’aime les épices, j’aime le couscous, donc je me suis mis avec Marwa. » Pour lui, il s’agit là de propos racistes. Reste à savoir si Vincent Queijo va réagir à cette nouvelle attaque.
Retrouvez toutes les rediffusions de lives juste ici :
@rediff_lives.tv Bastos traite vincent queijo de raciste 😱🤯😶#bastoswithlove #vincentqueijo #illancto #marwamerazka #clash #twitch #lavilladescoeursbrisés #pourtoi
@rediff_lives.tv Bastos detruit vincent queijo 🤯🤯😱#bastoswithlove #vincentqueijo #illancto #marwamerazka #clash #twitch #lavilladescoeursbrisés #pourtoi
@rediff_lives.tv Bastos parle du clash en vincent quiejo et illan #bastoswithlove #vincentqueijo #illancto #marwamerazka #clash #teleralité #twitch #lavilladescoeursbrisés #pourtoi
@rediff.livevous2 Illan tacle Marwa sur son nez #illancto #vincentqueijo #marwamerazka